• Un pull jacquard Junior

    Je vous ai montré mon premier gros tricot en jacquard, un pull réalisé à l'intention de ma fille

    J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser il me restait pas mal de laine dans tous les coloris

    Donc j'ai essayé de tricoter un pull aussi pour mon petit fils

    Un pull jacquard Junior

    et je me suis laissée emporter ...

    Montage des mailles vendredi en fin de journée et pull terminé dimanche soir

    et je n'ai pas fait que tricoter mais nous avions une heure de plus ce we wink2

    Tricoté d’après un modèle de drops design que j'ai modifié pour adapter à la grosseur de fil et à la taille

    Il sera sans doute un peu grand cette fin d'année mais l'hiver dure longtemps au Québec yes

    Il me reste à le laver pour unifier le motif jacquard

    Un pull jacquard Junior


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 22:52

    Il est vraiment superbe, et je suis épatée par ta rapidité.

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:50

        Merci,  Cat

        les aiguilles 4.5 aident bien pour la rapidité wink2

    2
    Pascale
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:21
    Pascale

    Une ..... non deux merveilles !!!!

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:56

        Merci beaucoup

        C'est gentil !

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:19
    Dane

    superbes tu as bien travaillé tu le met au défi grannys de jeudi ? a bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :