• De nouvelles chaussettes

    Plusieurs paires sont tombées de mes aiguilles ces derniers mois

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    Celles ci , moins rose que sur la photo, son pour mon mari, tricotées dans une jolie laine rapportée du Québec, teinte à la main avec des plantes et cochenille. Le fin contient du BFL qui parait-il est plus résistant

    Les chaussettes toujours ...

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

     

    Ces paires sont allées rejoindre la boite de bas 2020 pour Lucine.

    Elles lui seront ben utiles car la plupart de celles des années précédentes sont cette fois bien usées.

    Toutes ces chaussettes me permettent de participer au défi de Dane

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:08
    Dane

    coucou tes chaussettes sont vraiment très très belles tu as l' oeil pour choisir tes fils félicitations et merci pour ta participations a bientôt tu n' auras plus qu' a mettre ton lien en fin d' après midi bisous 

      • Jocelyne
        Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:55

        Coucou Dane,

        Merci pour ton commentaire. Je file vers ton article mettre le lien

        A bientôt et biz

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:51

    J'admire ta productivité, je traîne sur ma paire de chaussettes jacquard, c'est looong !

      • Jocefils
        Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:38
        Merci. Mais je n'en fais pas en jacquard...j'ai du mal avec le jacquard sur des petits diamètres. Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :