• Un nouveau sac

    J'aime bien les sacs ....

    Il me restait quelques centres crochetés utilisés pour le plaid sunburst donc l'idée a vite fait son chemin de les transformer en sac 

    Photos en intérieur car ce matin le temps est tout gris 

    Un nouveau sac

    Un nouveau sac

    Je suis restée avec le blanc du plaid  car j'aime bien l'association 

    Un jersey de mon stock pour la doublure et le point étoile, très agréable, pour les cotés.

    Un nouveau sac

    J'ai réalisé les anses à partir d'une ceinture récupérée 

    Il me reste encore quelques ronds. Peut être un autre sac ....wink2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:31

    joli !! sac  yes bravo !

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :