• Premier test

    Mamie-Thé du blog bergamote et citron

    crée les patrons et tricote de magnifiques châle

    J'ai déjà réalisé un châle et une écharpe parmi ses créations et dernièrement suivi le KAl pour tricoter le châle Abondance

    Elle a sollicité des tricoteuses pour tester son nouveau modèle  et m'a fait l'honneur de me sélectionner parmi les candidates

    Je m'active donc wink2 car le délai est très court : début le 9 avril et fin le 19

    Je vous en parle dés qu'elle nous donnera le feu vert pour dévoiler le modèle et en attendant vous présente mon choix de fils pour cette réalisation

    Premier test

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:12

    Je te souhaite un bon moment de tricot.

      • Jocelyne
        Vendredi 13 Avril 2018 à 15:29

        Merci beaucoup

        Une première aussi pour le tricot de cette laine teinte à la main wink2 et un tricot bien agréable pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :