• Plaid sunburst - 25 mai

    J'aime toujours autant travailler à mon plaid commencé dans le cadre de l'ouvrage commun initié par Elle a le fil, elle a tout compris

    Deux rangs de plus et presque un troisième + j'ai ajouté une rangée en largeur 

    Le lit a une largeur de 160

    Plaid sunburst - 25 mai

    mais aucun fil de rentré....

    Plaid sunburst - 25 mai

     

    Je vais sans doute faire une rangée supplémentaire pour la prochaine étape puis ce sera le tour de la bordure 

    J'hésite encore entre une bordure simple, brides et mailles serrées et une bordure plus travaillée 

    Si vous avez des idées, je serai ravie que vous me les donniez 

    Plaid sunburst - 25 mai

    Pour les autres participantes c'est ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :