• Plaid sunburst - 10 juin

    Mon plaid se termine 

    Un rang de plus et tous les fils rentrés.

    Je vais arrêter là car avec le chaud, il devient encombrant wink2 et sa taille me convient bien 

    Plaid sunburst - 10 juin

     

     

    Merci pour vos conseils de bordure smile. Je vais finalement le border très simplement en mailles serrées et un tour en point d'écrevisse.

    Si mon fils ou ma fille souhaite l'utiliser cela lui donnera un caractère plus moderne ....

    Toujours beaucoup de plaisir à partager avec les autres participantes de l'ouvrage en commun de Elle a le fil, elle a tout compris

    Si tout va bien, à la prochaine étape le plaid aura sa bordure 

    et puis il me reste quelques ronds de couleur crochetés et j'ai une idée pour les utiliser : je vous le montrerai également le 25 juin ...

    Pour les autres participantes, c'est ici

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :