• Pâques 2020

    Les circonstances sont inédites et nous sommes éloignés de ceux que nous aimons.

    Ils sont cependant avec nous par la pensée et on espère en des jours meilleurs.

    Joyeuse Pâques ! 

    Pâques 2020

    Pâques 2020

     

    Et prenez bien soin de vous 

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:35

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Mardi 14 Avril 2020 à 11:56

        Merci beaucoup

        Bonne semaine à toi et de bons travaux manuels qui nous aident bien à supporter le moment ...

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:36

    Joyeuses Pâques à toi aussi, dans cette période bizarre et inquiétante, cette fête apporte une note d'espoir .

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 22:54
        Merci, Cat
        Oui une période bien particulière et source d'inquiétude s. Les travaux manuels sont un bon dérivatifs et il faut garder espoir
        Bonne semaine à venir
    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:02
    Dane

    coucou ils sont bien mignons tes lapinous des fêtes de pâques pas joyeuses cette année sans nos p'tits lous on se r'attrapera t' inquiète bisous ma belle 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 18:31

        Eh oui .. Même si nous n'étions que deux, j'ai fait un peu de déco

        Je devais aller au Québec cet été. J'espère que je pourrai y retourner au moins en 2021 ...

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :