• Oiseaux au crochet

    J'aime beaucoup les oiseaux et j'en ai de toute sorte dans la maison mais pas des vivants ...

    Ceux ci ils sont en liberté à l'extérieur et nous les nourrissons tout l'hiver 

    Oiseaux au crochet

    Sur granny mania j'ai découvert le tuto de piouch et j'ai fait quelques essais pour célébrer la venue prochaine du printemps

     

    Le bleu s'est déjà envolé chez mon fils et celui au tour rose va rejoindre ma fille

    La couvée va surement s’agrandir smile 

    Oiseaux au crochet

      

     Plutôt que les petits ronds en coton préconisés pour les pupilles, j'ai cousu des pressions 

    Oiseaux au crochet

     

     

     

    Oiseaux au crochet


  • Commentaires

    1
    lucine
    Dimanche 5 Avril 2015 à 02:04

    Ils sont très beaux maman ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :