• Mes "encours" avancent ...

    Mes en cours avancent

    le gilet de maman a bien progressé depuis une semaine

    J'ai pu lui essayer hier apm et il va bien

    Donc je continue sur ma lancée

     

    Mes "encours" avancent ...

    Le châle Nurmilintu, dont je vous avais parlé, a grandi durant les voyages en voiture

    J'ai eu du mal à réaliser la dentelle du modèle donc j'ai modifié le point

    Depuis j'ai vu sur le net que d'autres avaient eu du mal aussi et qu'une tricoteuse avait fait une vidéo en donnant ses trucs pour s'y retrouver dans le point

    Je recommencerai peut être une autre fois avec le point correct

     

    Bon dimanche !

    Mes "encours" avancent ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :