• Les soldes

    Les soldes seront bientôt terminés mais j'en ai tout de même profité y compris pour le tricot 

    Une commande chez Butinette pour de nouvelles chaussettes est arrivée ce matin 

    Les soldes

    Les fils étaient un peu moins chers et j'en ai profité pour commander un aiguille circulaire de 40 cm 

    Je tricote les chaussettes sur 4 aiguilles mais j'ai repéré un joli modèle réalisé avec une aiguille circulaire et j'ai envie d'essayer 

    Je vous en parle bientôt

     

    J'ai aussi un autre ouvrage en cours que je dévoilerai sous peu

    Les soldes

    Pour le moment je dois retourner chez la marchande de laine, car toutes ces pelotes ont été crochetées

    Bonne soirée !

    Les soldes

       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :