• Laine feutrée

    Hier, nous sommes allés à une journée d'animation autour d'une production maraichère

    Laine feutrée

    Laine feutrée

     

    Nous avons fait notre marché dont voici une partie

    Laine feutrée

     

    Le temps était superbe et il y avait des ateliers sympas

    Ils étaient plus destinés aux enfants mais nous étions quelques adultes à être intéressés et je me suis inscrite à une session autour de la laine

    Il s’agissait en un peu plus d'une heure de découvrir le travail d'une jeune femme qui transforme des toisons de moutons locales avec le cardage et le filage notamment puis de réaliser en atelier un petit objet en laine feutrée à l'aiguille

    Laine feutrée

    Voici "mon petit cœur " wink2

    Je suis bien contente de cette première et ai trouvé agréable cette activité

    Je ne l'ai pas fait trop épais car je vais coller à son dos une attache de broche

    Certains ont réalisé de belles compositions automnales

    Laine feutrée

    J'aime particulièrement l'idée des marron dans leurs bogues


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :