• Fragment fleuri de février

    Seconde étape du projet de Mamita

     Deux éléments obligatoires une fleur et un point à intégrer dans une réalisation

    Pour février, le point tunisien (carnet de Mamita) et la fleur n°35 de Greenye

    Fragment fleuri de février

    Même gamme de couleurs qu'en janvier

    Un module que je laisse assez petit car je ne sais pas encore ce que je réaliserai avec l'ensemble

    Fragment fleuri de février

    Les autres fragments sont ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:40

    jolie cette fleur que je verrais bien en broche...bravo

    bises

      • Vendredi 19 Février 2016 à 09:10

        Merci

        Je pense aussi qu'un de mes fragments de l'année sera monté en broche et peut être plusieurs wink2

        Bonne journée

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:53

    Un bien joli fragment fleuri, j'aime beaucoup.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

      • Vendredi 19 Février 2016 à 09:10

        De petits ouvrages bien agréables à réaliser

        Bonne journée à toi aussi et biz

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 13:42

    Bonjour Jocefils,

    Et voilà encore une découverte pour moi, le point Tunisien je ne connaissais pas du tout, en pourtant il y en a des points que j'essaie d'assimiler.

    Je suis comme Risounel, je verrais bien cette jolie fleur en broche sur une robe ou un gilet. La couleur est particulière et devrait avoir un petit effet.

    C'est peut-être un fragment, mais qu'est-ce que c'est beau, tu es une artiste je te l'assure.

    Je te souhaite une très bonne journée, à bientôt,

    Claud 

      • Dimanche 28 Février 2016 à 19:37

        Bonsoir Claude

        Merci beaucoup pour tes gentils  compliments smile

        J'ai été silencieuse la semaine dernière car je rentre d'une semaine de congés aux Issambres, près de St Raphaël

        Pas d'internet et peu d'ouvrage mais je me suis rempli les yeux de belles choses et ai pris une dose de soleil qui fait du bien à cette saison

        Je vais poster quelques photos dans les jours qui viennent

        Bonne soirée et à bientôt

        Jocelyne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :