• Fortune's shawlette

    Inspirée par un article  du blog les mains qui chipotent, , j'ai débuté un modèle de Tamara

    "Le petit châle de fortune" 

    Fortune's shawlette

    Dans un coton changeant dont j'aime bien les nuances inspirées de la couleur de la mer ou de certains lacs ...

    Il s'agit d'un coton acheté chez "Action",  pas désagréable à travailler  

    Mais en regardant les images de Gene , je me rends compte que j'ai mal réalisé le point 

    Pour le crochet, j'ai moins de facilité en suivant des explications écrites qu'avec le grilles arf

    Tant pis, je vais poursuivre tout de même car le rendu n'est pas si mal 

    Fortune's shawlette

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :