• En attendant Noël

    Deux miniatures supplémentaires grâce aux vidéos de Quilt mania

    En attendant Noël

    Il me reste à faire les bois du petit renne

    En attendant Noël

    J'ai toujours du plaisir à réaliser ces petits travaux

    Pas encore de montage de la bande complète et je vais peut être le faire "après Noël" , cela m'aidera à vaincre la légère  mélancolie qui me touche les jours qui suivent Noël

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:52

    Joli comme tout ! J'aime beaucoup le bouquet <3

    Bon week-end

    Bisettes de lysette

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:34

    C'est très mignon, quel travail pour réussir à suivre le rythme de un par jour !

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:51

        Merci !

        Tu as du voir que j'avais du mal à tenir le rythme de 1 par jour ... je me rattrapais le we et ferai le montage plus tard

        Bonne journée et Joyeux Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :