• En attendant Noël

    Du retard sur le programme car j'avance à mon rythme

    Le  temps s'accélère encore à l'approche de Noël

    Voici mes petits travaux du week end grâce aux vidéos de Bea 

    En attendant Noël

    Bonne semaine avec un ours très brillant aperçu chez Jardiland

    En attendant Noël


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 01:14

    Mignonnes tout plein tes petites créas ! Et oui le temps file vite, plus que 10 jours avant Noël !!!

    Superbe cet ours, merci pour le partage.

    Bonne soirée

    Bisettes de Lysette

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 14:17

        Merci, Lysette, pour les compliments et ta fidélité

        Hier soir après internet, j'ai enfin décoré mon sapin !

        Bonne journée à toi et biz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :