• Echange "coeur de Breizh"

    Je vous l'avais annoncé, je me suis inscrite à l'échange organisé par Jeanne 

    Chaque binôme devra échanger ses colis avant le 15 aout

    et ils devront contenir

    - Quelque chose pour la cuisine

    - Quelque chose pour la salle de bains

    - Quelque chose pour la pièce de vie

    - Quelque chose pour la chambre

    - Et pour le plaisir, une spécialité de notre région

    Le tirage au sort m'a associé à Régine yes.

    Elle n'a pas de blog mais je peux cerner ses goûts grâce au long et gentil message qu'elle m'a envoyé

    Elle est passionnée de broderie, aime le rouge et toutes ses nuances ainsi que les couleurs naturels (blanc, taupe et beige)

    Donc je cogite ... en espérant trouver des idées qui lui plairont

    Bonne semaine avec quelques fleurs du jardin avant l'orage

     

    Echange "coeur de Breizh"

    Echange "coeur de Breizh"

     

     

    Echange "coeur de Breizh"

    Echange "coeur de Breizh"


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:26

    je suis certaine que tu sauras la couvrir de beaux cadeaux!!!

    belles fleurs

    bises et bonne semaine

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 09:47

        Merci et bonne semaine à toi aussi

        Ici les orages ont fait considérablement baissé les températures ...

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :