• Diy - pochette aux hexagones

    Je ne suis pas en avance ...

    Mais mes 40 hexagones sont découpés et mes tissus sectionnés

    Dy - pochette aux hexagones

     

    Je vais commencer de former mes hexagones ce soir selon le tuto de Miss T

    et je vous montre la suite demain


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:51

    Joli choix de tissus ! Le tuto de miss T est super bien fait en plus, j'ai hâte de voir la suite de ta pochette !

    Bonne soirée

    bisettes de lysette

      • Vendredi 12 Février 2016 à 19:50

        Je vais publier mes premiers hexagones

        C'est vrai que le tuto est très bien fait

        Biz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :