• De nouvelles chaussettes

    J'ai terminé la paire de chaussettes destinée à mon mari

    Pas de boite de bas pour lui car il va les utiliser rapidement wink2

    De nouvelles chaussettes

    De nouvelles chaussettes

    Il use très rapidement les chaussettes sous le pied donc j'ai essayé de faire le même point que pour le talon renforcé

    Nous verrons si c’est plus solide

    Ce nouvel ouvrage terminé me permet de participer au

    Rendez vous chez Dane pour admirer tous les ouvrages des autres participantes

    et j'offre à Dane ces quelques violettes qui embaument

    De nouvelles chaussettes

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:38
    Dane

    coucou ma belle tu es toi aussi en avance pour le défi j' enregistre ta photo tu n' auras qu' a me mettre ta participation jeudi soir car je  fais mon billet le jeudi soi, tes chaussettes sont toujours très jolies, une belle participation et merci beaucoup pour tes jolies violettes j' enregistre aussi tes petites fleurs bisous a mercredi soi ou jeudi ou vendredi

      • Jeudi 20 Février 2020 à 18:48

        Merci, Dane

        Eh oui un peu en avance mais j'ai en ce moment un rythme au travail qui ne me permet pas toujours de respecter les délais de ton défi  donc quand j'ai de l'avance, j'en profite wink2

        Passe une belle fin de semaine

        A bientôt et biz

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:45
    Anikenitêt Et Cie

    Bravo pour ces chaussettes aux couleurs dynamiques ! Mes derniers essais de chaussettes, n'étaient pas vraiment une réussite, tu me donnes envie de me lancer à nouveau dans l'aventure ! Belle et douce journée

      • Mardi 25 Février 2020 à 11:08

        Merci pour ton gentil commentaire

        Ce n'est pas si compliqué de tricoter des chaussettes et c'est vite addictif. Solène de Solèneknits lance un kal pour en tricoter une paire avec des vidéos à l'appui. Elle est très disponible et répond à toutes les questions en cours de réalisation. ce pourrait être une bonne façon de reprendre pour toi.

        Si cela te tente, j'ai mis le lien pour l'inscription dans mon dernier article

        Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :