• Cal tricotons en rose - 4

    Pour le défi de l'institut Curie et sous la conduite de Lysette

    Ma bande de carrés roses grandit

    Cal tricotons en rose - 4

    Cal tricotons en rose - 4

    Cal tricotons en rose - 4

    Mes onze carrés sont assemblés

    Je vais en réaliser quelques autres que je laisserai libres pour qu'ils soient mélangés aux autres

    ou je vais agrandir ma bande

    Je vais réfléchir

    Encore du rose au jardin

    Cal tricotons en rose - 4

    Cal tricotons en rose - 4

    On voit un petit bout du banc où j'aime venir m'installer pour crocheter ou tricoter wink2

    Cal tricotons en rose - 4

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:27

    Elle est superbe, bravo pour cette belle participation !

    Je pense qu'il vaut mieux laisser les autres carrés libres plutôt que de compléter ta bande car les bandes vont être assemblées par 8 côte à côte pour former des petites couvertures de 11 carrés sur 8 carrés, mais si tu peux faire une deuxième bande, ça sera super.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

      • Jocelyne
        Mercredi 14 Juin 2017 à 11:46

        Merci,  Lysette,  pour ton commentaire et les précisions

        Belle journée et biz

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:28

    Superbes tes carrés roses !! J'aime beaucoup ! Belle et douce journée à toi dans ton joli jardin

      • Jocelyne
        Mercredi 14 Juin 2017 à 11:47

        Merci beaucoup

        Je profiterai de mon jardin ce soir après le travail wink2 et c'est déjà une chance

        Bonne journée aussi

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:04
    Dane

    Coucou, superbe réalisation, j' aime beaucoup, beau travail, félicitations a bientôt biz.

      • Jocelyne
        Jeudi 15 Juin 2017 à 10:08

        Merci, Dane

        A bientôt et biz

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 17:36

    Tu les as déjà tous tricotés et assemblés, moi je dois encore continuer, mais nous avons jusqu'à septembre pour les envoyer - bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :