• Cal "Tricotons en rose" - 3

    La bande de carrés roses grandit ...

    Cal "Tricotons en rose" - 3

    sous la conduite de Lysette pour le défi lancé par l'institue Curie

    Il s'agit de tricoter l'écharpe la plus longue possible à partir de carrés de 10x10

    Deux carrés supplémentaires en point XoXo

     

    Cal "Tricotons en rose" - 3

    et pour terminer, toujours en rose, le joli bouquet que j'ai reçu pour la fête des mères

    Cal "Tricotons en rose" - 3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:36

    Bravo pour ces jolis carrés, plus que trois et tu auras une première bande ! Merci pour cette belle participation. Bonne journée. Bisettes de Lysette

      • Jocelyne
        Mercredi 7 Juin 2017 à 09:33

        Eh oui, la bande avance vite wink2

        je suis contente de participer à ce défi, grâce à toi

        Bonne journée

        Biz

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:29

    Belle réalisation, tous ces carrés sont charmants. Tu as été bien gâtée, ce bouquet est ravissant.

      • Samedi 10 Juin 2017 à 10:37

        Merci beaucoup

        J'ai pu garder mon bouquet une grosse semaine malgré le temps très chaud et en ai bien profité

         

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:37

    Une bien belle production de petits carrés roses !! Belle soirée

      • Samedi 10 Juin 2017 à 10:38

        Merci , je suis contente de participer  à ce défi

        Bon week end

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:07
    Dane

    toujours aussi sympa ces grannys rose pour mon defi ? bisous a bientôt

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:59

    oh tu les as déjà assemblé en plus, je vais aussi les faire au fur et à mesure, très joli en deux couleurs. Bisous et belle journée.

      • Samedi 10 Juin 2017 à 10:40

        Merci beaucoup

        Oui, j'ai pensé que les assembler au fur et à mesure était plus pratique pour l'assemblage final wink2

        Quand j'aurai terminé ma bande, je vais peut être en ajouter quelques uns isolés

        Bon we et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :