• Cadeaux pour Bébé

    Une de mes anciennes collègues a donné naissance à une petite Augustine

    Je lui avais tricoté un petit gilet selon le modèle familial réalisé maintes fois par ma grand mère puis ma mère

    Cadeaux pour Bébé

    J'ai joint à mon envoi des petites girafes

    et une carte qui aurait pu être brodée au point de croix

    Cadeaux pour Bébé


      

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:07

    J'adore ce modèle de petit gilet ! Voilà de bien ravissants présents.

    Bonne journée.

    Bisettes de Lysette

    2
    Sissi94
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:58

    Un bien joli cadeau.

    Sylvie

      • Jocelyne
        Vendredi 5 Mai 2017 à 11:59

        Merci, Sylvie et bonne journée

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:07
    Dane

    de beaux présents c' est vraiment un beau cadeau félicitations bisous belle journée

      • Jocelyne
        Vendredi 5 Mai 2017 à 12:00

        Merci beaucoup

        Bonne journée et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :