• Broder avec Marie Suarez - 6

    Hier soir, j'ai réalisé l'étape 6 du sampler, sous la conduite de Marie

    Toujours un vrai plaisir

    Broder avec Marie Suarez - 6

    Ce 1er carré semble cette fois bien rempli smile

    Point de tige avec 1 brin de fil (rouge) ou deux (beige) et un peu de point lancé et de point de piqure pour le fil de la bobine

    Bon week end !

    Broder avec Marie Suarez - 6


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 23:29

    J'aime beaucoup ! Bravo et bon week end du 15 août.

    Bisous

      • Lundi 15 Août 2016 à 15:08

        Merci bcp

        bon 15 aout à toi aussi et bises

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:33

    Très joli, j'aime beaucoup ! 

    J'aimerai bien essayer la broderie traditionnelle aussi, je n'en ai jamais fait mais ça me plait beaucoup.

    Bonne journée

    Bisettes de lysette

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:02

        Tu peux aller faire un tour sur le site de Marie Suarez

        Tu verras que ce n'est pas trop compliqué et sympa à réaliser

        En plus le rythme des différentes étapes et tout à fait tenable

        Bonne soirée et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :