• Bonnet canadien

    Avant mon départ au Québec, j'avais repéré chez  Pure laine, un magasin de Saint Sauveur, le joli bonnet Alaska.

    Modèle d'une créatrice québecoise et tricoté avec un kit spécifique de laines teintes à la main au Québec également. La laine dégradée est conçue pour afficher les couleurs d'une aurore boréale

     J'ai commandé la laine et l'ai fait livrer chez ma fille

    J'ai acheté deux kits, l'un avec la teinte foncée en marron et l'autre en noir

    Lucine a choisi la dominante marron

    J'avais pris avec moi mes aiguilles circulaires mais pendant mon séjour, je  l'ai à peine débuté et tricoter quelques rangs de cotes

    J'ai continué de retour en France avant Noël 

     

    Bonnet canadien


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:04

    Il est très original, j'attends de le voir fini avec impatience.

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:55
    Dane

    woua il avance bien j' adore tes fils une belle harmonie de couleurs bravo bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :