• A la campagne - 16

    Encore une étape pour la réalisation du plaid "Campagne" sous la conduite de Cat

    A la campagne - 16

    Un tracteur ancien inspiré de celui du grand père de Loucat avec une belle histoire

    J'ai vu nombre de ce genre de tracteur ancien utilisés au bord de l'océan pour tracter des bateaux vers la mer ou se rendre vers les parcs à huitres ou à moules

    Pas de difficulté particulière avec une alternance de point envers et endroit

    Il en sera autrement avec le prochain carré qui s'annonce compliqué avec un jeu de torsades complexe

    la liste des autres participantes est toujours sur le blog de Loucat où elle présente aussi les ouvrages des copines sans blog

    A la campagne - 16


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:04

    super beau ton tracteur yes bravo

    le mien est à refaire

    bises

      • Samedi 30 Avril 2016 à 20:14

        Merci!

        Je l'ai trouvé agréable à réaliser

        Que s'est -il passé pour le tien ?

        Je vais aller voir sur ton blog

        Biz

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:32

    Bonsoir Jocelyne,

    Il est absolument parfait ton petit tracteur, il ressemble au mien (un vrai), sauf qu'il est orange.

    J'ai vu chez Loucat que le prochain carré ne sera en effet pas simple du tout, à mon avis. Toutes ces torsades, il y  de quoi y perdre son latin.

    Je vois que Risounel n'est pas emballée par le sien, mince alors, si il faut qu'elle le refasse.

    Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,

    Bises, Claude 

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 20:12

        Bonsoir Claude,

        Il n'était pas difficile et bien agréable à faire ce petit tracteur

        et l'histoire du grand père de cat qui était liée est bien émouvante

        Risounel souhaite refaire le sien, je vais aller voir sur son blog ce qu'il en est

        ce n'est pas plaisant de devoir refaire  mais parfois c'est nécessaire. Un seul petit défaut nous semble énorme et on ne voit plus que lui 

        J'ai rendu visite ces deux derniers jours à mon fils en Suisse et dans une jardinerie j'ai pensé au petit tracteur : je posterai demain une photo

        Belle soirée et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :