• Une bonne affaire

    Je souhaite partager avec vous une bonne affaire que j'ai trouvée hier soir chez un soldeur, reconnaissable à ses étiquettes de prix jaune

    Une bonne affaire

    Fil 70 % acrylique et 30% laine, un crochet en bois et une étiquette pour faire un bonnet comme les suivants

    Une bonne affaire

    Une bonne affaire

    Un chois de trois combinaisons de coloris

    Je n'ai aucun intéressement wink2  mais je trouve que c'est une bonne idée pour un cadeau de Noël fait main ou pour une copine qui aime crocheter

    Beaucoup de vent mais aussi du soleil qui s'amuse dans les dernières feuilles de nos bouleaux

    Une bonne affaire

    Bon dimanche !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:46
    Dane

    chez moi pas de tricoteuses ou crocheteuses j' essays de transmettre mais encore jeune tu vas bien trouver prenneur je pense bisous a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :