• Une bétise récupérée

     

    Une bétise récupérée

    Dans mon dernier article, je vous parlais d'un tee shirt abimé par mégarde

    J'avais fait des tâches de sauce tomates chez ma fille et en attendant de le laver avais cru bon pour ne pas que cela s’imprègne de frotter avec du liquide vaisselle. Un première ... et bien mal m'en a pris arf

    Plus de trace de sauce tomate mais cela a provoqué de grosses tâches décolorées qui rendent le vêtement immettable

    Puisque ça ne pouvait être pire, j'ai essayé quelques broderies pour camoufler

    Un fil noir avec un peu de lurex argent pour créer des branches supplémentaires et du ruban jaune

    - choix du lurex argent qui s'accorde avec l'encolure et certains éléments du motifs

    - j'ai rebrodé par dessus certaines tiges d'origine et des parties des oiseaux  afin de fondre un peu plus mes ajouts dans l'ensemble

    - j'ai aussi recouvert de ruban certaines des fleurs du motif d'origine

    Une bétise récupérée

     

    Une bétise récupérée

     

    Une bétise récupérée

     Ce n'est pas parfait mais je peux ainsi continuer à le mettre un peu


  • Commentaires

    1
    yvette
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:47

    belle réussite

      • Jocelyne
        Vendredi 13 Avril 2018 à 13:59

        Merci et bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:27

    c'est de l'excellent travail, bravo, tu n'aurais pas pu faire mieux!!!

    bises

      • Jocelyne
        Vendredi 13 Avril 2018 à 13:58

        Merci, tu es indulgente ..

        Au moins, je peux continuer à porter ce petit pull que j'aimais bien

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :