• Un petit coussin pour mes ciseaux

    Je vous l'ai montré dans mon dernier article au milieu des carrés tricotés

    Un petit coussin pour mes ciseaux

    Il me restait deux petits carrés du plaid Spring Lane, j'avais mal fait mes comptes wink2 

    Je les ai assemblés avec un rang de mailles serrées et voici un petit coussin attaché à mes ciseaux du moment

    Il est rempli avec les morceaux de laine coupés après avoir été arrêtés pour le plaid Spring Lane

    Un souvenir de cet ouvrage commun qui m'a bien plu

    Un petit coussin pour mes ciseaux

    Un petit coussin pour mes ciseaux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:30

    Voilà donc le mystérieux carré que tu nous présentais chez Dane, et bien c'est très réussi, ils ne seront pas tout seuls et t'accompagneront au quotidien ! Belle fin d'après-midi !

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:42

    joli et en plus utile... bravo

    bises

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:10

    Tout mignon !

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 22:31
    Dane

    l' utile a l' agréable bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :