• Un nouveau châle

    Je pensais offrir mon châle Abondance à ma fille

    Elle aurait aussi pu l'utiliser pour le bébé

    Mais je l'ai porté une soirée pour tester et il me pique un peu le cou. Pourtant en mettant une pelote puis le châle contre ma joue, c'était tout doux

     

    Alors je débute un autre modele avec un nouveau fil

    Un nouveau châle

    Je vous en reparle vite


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:46

    Très beau début.

    Bon tricot.

    Sylvie

      • Jocelyne
        Lundi 19 Février 2018 à 10:31

        Merci beaucoup

        Bonne semaine

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:05

    Ta laine est belle, tu nous parleras du modèle plus tard ? Il me semble le reconnaître... 

      • Jocelyne
        Lundi 19 Février 2018 à 10:32

        C'est une laine Katia que j'ai découverte dans la boutique de ma ville

        Je vous fais un article courant de la semaine

        A bientôt

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 10:29

    ça arrive que la pelote soit douce au toucher et qu'une fois tricotée, elle pique...

    En tous les cas, voilà un nouveau et beau projet de châle.

    bises et bonne semaine

    4
    Jocelyne
    Lundi 19 Février 2018 à 10:34

    Merci !

    Eh oui, parfois on a des surprises et cela depend aussi des personnes. J'espère que celle ci qui est 100% laine et très douce au toucher ne va gratter wink2

    Je suis particulièrement sensible à cela  et ma fille l'est encore plus ...

    Bonne semaine et biz

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:04
    Dane

    il faudrait que tu le laisse trempé une nuit dans un assouplissant , celui ci promet d' être beau aussi félicitations bisous a très vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :