• Un nouveau chale - 1

    Je vous en parlais ce week end dans mon dernier article

    J'ai débuté un nouveau châle

    Il s'agit du modèle Wildwood de Sasha MacDonell, découvert sur la vidéo hebdomadaire d'un magasin de laine de St Sauveur, au Québec

    Je la regarde avec plaisir chaque semaine et découvre de beaux modèles, dont la gérante de la boutique parle avec beaucoup d'enthousiasme.

    C'est un modèle en anglais mais très accessible. 

    Tout en jersey avec une bordure en point ajouré

    Un nouveau chale - 1

    Il est réalisé avec une qualité de laine allemande, une grosse pelote avec un dégradé de coloris

    J'ai trouvé dans ma ville une qualité qui ressemble. Il s'agit de Infinity Shawl de Katia

    150g de pure laine mérinos pour environ 600 m

    Coloris 304

     et j’ai  bien avancé

    Un nouveau chale - 1

    Un nouveau chale - 1

    Il est bien doux et j'espère que cette fois il ne piquera pas wink2

    En plus, j'ai appris à débuter avec un "Gart tab cast on" qui évite d'avoir une bosse au démarrage

    Un nouveau chale - 1

     

    Avec ce châle, je participe au

    Defi-Grannys-projets.gif

    Allez admirer les ouvrages des autres participantes chez Dane

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:46
    Dane

    Coucou n' oublie pas de me mettre ta participation sur mon blog j' enregistre ta photo , ce châle est vraiment trop beau, c' est vraiment un très beau modèle merci pour ta participation a très vite bisous 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 14:46

        Merci, Dane

        J'ai toujours un souci car je publie le mercredi soir pour être sûre d'être dans les temps et hier soir je n'ai pas pu mettre le lien sous ton article (sauf à la mettre sous ton post de la semaine dernière) et ce matin je n'ai pas eu le temps ....

        Je ferai mieux la prochaine fois ...

        Biz

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:58

    Il est magnifique, bravo. Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 09:43

        Merci beaucoup !

        Bonne fin de semaine et biz

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 22:03

    Magnifique ! J'adore le dégradé de la pelote ! Bonne soirée

      • Vendredi 23 Février 2018 à 09:45

        Merci smile

        Oui j'aime bien aussi et suis agréablement surprise par la qualité de ce fil et les nuances pour un prix raisonnable de 16€

        Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:03

    Superbe et ce choix de coloris, j'aime énormément ! Belle journée !

      • Vendredi 23 Février 2018 à 09:46

        Merci beaucoup !

        J'ai découvert le dégradé des coloris au fur et à mesure que je tricotais et ai été très agréablement surprise

        Belle fin de semaine

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 19:06

    Il est très joli et j'aime les couleurs de ta laine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :