• Un nouveau bonnet Alaska- defi de Dane

    Je participe cette semaine au défi de Dane avec le tricot du second bonnet Alaska

    Un nouveau bonnet Alaska- defi de Dane

    Jacquard en cours et je vous montre l'envers...

    Je vous avais déjà présenté le modèle réalisé avec des kits, achetés au Québec,  de laines teintes à la main spécialement pour le dégradé de couleurs, les arbres se détachant sur une aurore boréale  

    Un nouveau bonnet Alaska- defi de Dane

     

    J'ai aussi acheté le pompon lors de mon dernier séjour au Québec. Il s'agissait d 'un porte clé  que jai démonté. Il a à sa base un élastique noir grâce auquel je vais fixer le pompon à un bouton cousu au sommet intérieur 

    Un nouveau bonnet Alaska- defi de Dane

    Le bonnet à dominante marron va retourner au Québec


  • Commentaires

    1
    Dane
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:58
    Dane

    coucou, tu ne m' as pas mis le lien vers ton billet , pas bien !!!  merci pour cette jolie participation ce bonnet est v(raiment très beau a bientôt belle soirée bisous

     

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:50

        Eh oui, j'ai eu une période un peu difficile et je n'avais pas forcement les bosn outils pour communiquer

        Je reviens cette fois et ferai mieux ...

        Biz

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:26

    vraiment superbe!!

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:51

        Merci beaucoup

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:51

    Ils sont super chouette ces bonnets, j'adore. Bonne journée, bisous

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:52

        Merci

        J'ai bien aimé ce modèle de bonnet et la créatrice vient de sortir un patron de pull sur le même principe

        A suivre ...

        Biz

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:56

    Magnifiques ! Joli travail Bravo !

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:52

        Merci, c'est gentil

        C'est agréable de tricoter des bonnets. On a un résultat rapide wink2

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:21
    mamita

    Quel beau modèle, j'adore tes coloris !

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:54

        Merci

        Oui,  j'ai bien aimé ce modèle et la laine en coloris dégradés (en pensant aux aurores boréales)  lui va bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :