• Un joli bandeau

    Un joli bandeau

    Après le tricot des deux grosses pièces en test de début d'année, je reviens aux chaussettes et au tricot d'une petite pièce,

    que j'ai terminée rapidement

    Un joli bandeau

    Il s'agit du bandeau Frida , modèle offert par Atelier Émilie

    Vous pouvez le trouver sur Ravelry

    Je l'ai réalisé dans le même mélange de fils que mon gilet Kotte en aiguille 4

    Très agréable à tricoter. Je suis allée jusqu'à 8cm de mon tour de tête donc deux de plus que préconisé

     

    Je vais en refaire d'autres pour offrir

    J'inscris ce bandeau dans le

    et rendez vous chez Dane pour admirer tous les ouvrages

    On poursuit la visite de ma ville wink2

    Besançon, cité patrimoine de Vauban au coeur de la Franche ...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:16
    Dane

    coucou ta deuxième participation est mise aussi bonne soirée bisous très belle ta photo de ta ville c' est superbe bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :