• Toujours des chaussettes

    Cette semaine, j'ai été occupée par le challenge "Ruisseau promenade" organisé par Solène

    mais j'ai tout de même avancé dans le tricot d'une paire destinée à Lucine

    Toujours des chaussettes

    Je l'inscris au

    et vous pourrez admirer ce qu'ont réalisé les autres participantes ici

    Toujours des chaussettes

    Nous poursuivons la visite de ma ville en photos

    Fontaines publiques de Besançon — Wikipédia

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:43
    Dane

    coucou, merci pour ta participation je suis toujours fane de tes chaussettes elles sont très très belles tu trouve toujours de beaux fils , merci pour tes jolies photos de ta ville c' est très beau une jolie fontaine superbe!! bisous a bientôt

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 10:54

        Merci à toi, Dane . C'est très gentil

        Les chaussettes que je tricote sont appréciées donc j'ai des commandes ... mais il va falloir que je reprenne d'autres ouvrages wink2

        Bonne fin de semaine et biz

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:49

    Très jolies ! A force tu m'as fait envie et j'ai remis un modèle très simple sur mes aiguilles.

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 18:45

        Merci

        Super ! pour le moment j'ai un peu "abandonné " les chaussettes mais ce n’est que partie remise

        Bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :