• Pour un mariage

    Un petit cadeau pour un jeune couple qui s'est marié samedi dernier

    Il s'agit de la fille d'une personne qui travaille dans mon service et je voulais faire un geste

    Pour un mariage

    Une grille que j'ai déjà réalisée à plusieurs reprises et qui est un modèle sûr

    Montée en coussinet rempli de lavande du jardin

    Pour un mariage

     

    Ils ont eu un mariage pluvieux et j'espère pour eux qu'il sera heureux

    J'ai d'ailleurs appris récemment que l'expression originale était :

    "Mariage plus vieux, mariage heureux", considérant que plus mûrs avec l'âge, les mariés avaient plus de chance d'être heureux en couple

    Donc la pluie, au départ, n'avait rien à voir dans l'affaire wink2

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:05

    Un ravissant coussinet pour une bien gentille attention. Félicitations aux heureux mariés. Oui, j'ai appris ça aussi dernièrement, un mariage plus vieux était souvent signe d'un bonheur plus assuré , parois on se fixe un peu trop tôt .....

    Bon dimanche

    Bisettes de Lysette

      • Lundi 15 Mai 2017 à 09:05

        Merci, Lysette

        Biz et belle semaine  

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:17

    C'est tout joli et leur fera un beau souvenir.

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 19:38

        Merci

        Ils ont bien aimé et la jeune mariée l'a rapidement installé dans sa chambre

        Bonne soirée

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 00:32
    Dane

    adorable jolies réalisations bisous

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 19:37

        Merci

        je suis contente car la jeune mariée l'a bien apprécié smile

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :