• Pour un anniversaire de mariage

    Nous étions invités à célébrer des noces de diamant

    La dame pratique beaucoup d'activités manuelles donc je savais qu'elle allait apprécier un cadeau fait maison

    Pour accompagner les fleurs j'ai réalisé un petit cadre

    Pour un anniversaire de mariage

    La grille du cœur est issu du livret "Montagne" de Mango

    C'est la première fois que je bordais ma toile de tissu et c'est perfectible ...

    Je me le dis à chaque fois et puis j'oublie, il faut choisir le cadre avant de couper la toile wink2

    Pour un anniversaire de mariage

    Bon week-end avec ce bouquet cueilli hier avant la pluie

    Pour un anniversaire de mariage


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:52

    quel beau cadeau, c'est superbe, bravo

    bises et bon dimanche

      • Mardi 23 Mai 2017 à 19:37

        Merci beaucoup

        Bonne soirée

        Biz

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:14

    une très belle attention !! très jolie ^^

    bises

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 19:58

        Merci beaucoup

        biz

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:56

    Très jolis 

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 19:58

        Merci et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :