• Pour Romy

    Dernier cadeaux pour la petite Romy

    Pour Romy

    Pour Romy


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:26

    Brodeuse en délires avec l'arrivée de bébés.

    J'ai été et suis encore pareille avec mes tiotes et ma petite nièce.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 17:06

        Eh oui, Sylvie wink2

        La maman de la petite a eu les cadeaux hier soir et elle a bien aimé le bavoir brodé

        J'en ai deux en stock pour mon petit fils dés que je  connaitrai son prénom happy

        bonne soirée

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:19
    Dane

    c' est très mignons de beaux cadeaux bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :