• Pour mon futur petit fils

    Voici les premiers vêtements que j'ai tricotés pour mon futur petit fils

    Pour mon futur petit fils

    Une brassière écrue classique : un modèle familial qui était déjà tricoté par ma grand mère et ma mère

    Pour mon futur petit fils

    et un petit gilet de berger (modèle offert par Thali un peu modifié)

    Pour mon futur petit fils

     

      


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:49

    Bravo pour cette layette rétro.

    Je n'ai jamais su tricoter ce style de brassière en rangs raccourcis. Ma grand-mère les faisait très bien.

    Je tricotais autre chose.

    Bon tricot.

    Sylvie

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:08

        Merci Sissi

        Je vais surtout broder pour ce Bébé à venir car l'autre grand mère tricote très bien et va se charger de pas mal de chose

        J'avais envie de poursuivre la tradition avec ce modèle rétro et bien pratique

        Bonne journée

         

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:21
    Dane

    j' adore ce mélange de couleurs c' est adorable bravo a bientôt

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:33

        Merci beaucoup Dane

        A bientôt, oui mais pas de grannys pour moi en ce moment wink2

        Bonne soirée et biz

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:41

    Le petit gilet apporte une touche de modernité à cette adorable et intemporelle brassière ! J'adore !!!!

    Un petit fils déjà bien gâté !

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Jocelyne
        Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:23

        Je trouve aussi wink2

        Merci pour ton commentaire

        Biz et bon we malgré le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :