• Pour le défi de Dane

     J'ai terminé hier la deuxième mitaine "Hortensia" et j'aurais presque pu la porter tant le temps a refroidi

     

    Un modèle agréable que je referai pour des cadeaux l’hiver prochain

    Tricotées avec des laines de mon stock donc participation au Kal ménage de printemps wink2

     

    J'ai également terminé le tricote de mon gilet "Catherine" avec le joli fil teint par Catherine de Madelaine et Filibert

    Il s'agit en fait d'un modèle de Drops "Canary jacket"

    J'ai utilisé 4 écheveaux de fing sport , écheveau de 310 m en coloris Reims, couleur que j'aime beaucoup à qui cette photo ne rend pas honneur

    Voici la bonne couleur wink2

    J'ai du commander la quatrième écheveau en réassort d'un autre bain donc j'ai alterné avec le reste d'un des trois premiers pour le corps et c'est bon.

    La fing sport est 100% mérinos et j'ai tricoté avec des aig n°4

    J'ai été un peu juste en fil et le gilet est court avec des manches 3/4.  Je compte sur le blocage pour l'étendre un peu

    Je vous ferai des photos la semaine prochaine après son bain et les fils rentrés.

    Le fil est très agréable à travailler et le modèle aussi

    Avec ce tricot, je participe au kal 2019jememetsàlasport, organisé par Cécile du podcast "Que font mes mains"

    et au défi hebdomadaire de Dane chez qui vous pourrez admirer les ouvrages des autres participantes

    Defi-Grannys-projets.gif

    Pour le défi de Dane

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :