• Pour Eliot

    J'avais acheté il y longtemps 3 petits lapins  comme celui-ci à la mercière de ma ville
    J'ai brodé les deux premiers qui ont été offerts à l'occasion de naissances

    et j'avais gardé le dernier pour le jour où j'aurais un petit enfant

    Puisque c'est chose faite smile,  je me suis empressée de le sortir de mon stock wink2

    Pour Eliot

    Pour Eliot

    Brodé en une soirée pendant mes congés de fin janvier

    Pour Eliot

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:27
    Dane

    félicitations c' est trop chou belle réalisation bisous

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:47

        MERCI et biz

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 13:40

    Adorable ! Belle et douce journée

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:48

        Merci !

        C'est agréable à réaliser et encore plus pour mon premier petit fils wink2

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :