• Pochette aux hexagones terminée

    Je viens de terminer ma pochette dont je vous parle depuis quelques semaines smile

    Je m'empresse de vous la présenter

    Pochette aux  hexagones terminée

    J'ai pu la réaliser grâce aux pas à pas de Miss T très clairs et détaillés

    Sans elle je n'aurais osé me lancer dans la fabrication des hexagones et je suis bien contente

    Miss T ferme la pochette avec une pression mais j'ai volontairement choisi le gros bouton et une cordelette de récup.

    Il faut dire aussi que je ne suis pas douée pour la pose de pression wink2

    D'autres  pochettes vont certainement suivre

    Encore quelques images :

    Pochette aux  hexagones terminée

    la face arrière

    Pochette aux  hexagones terminée

    la doublure

    Pochette aux  hexagones terminée

    Pochette aux  hexagones terminée

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:05

    Bravo pour cette si jolie pochette patchée !

    Bonne soirée

      • Lundi 7 Mars 2016 à 09:57

        Merci beaucoup

        J'ai bien aimé réaliser cette première pochette et d'autres vont certainement suivre

        Bonne journée

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:41

    superbe, bravo que vas tu en faire??? moi j'en ai faites pour la salle de bain pour réunir un peu tout mon matériel de maquillage...

    bravo en tous les cas les couleurs sont belles

    bises

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:05

    Elle est superbe et bien réalisée ! Bravo Jocelyne. Bonne journée. Bisettes de Lysette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :