• Plaid hexagone

    De la couleur pour ce plaid que ma fille avait épinglé sur Pinterest

    modèle

    Je l'ai débuté avec l'année et ce sera une surprise pour Lucine qui arrive du Québec demain

    Plaid hexagone

    Avec des laines de mon stock

    J'ai juste acheté une pelote jaune, car j'avais peu de jaune pâle

    J'ai rentré quelques fils mais il en reste pas mal ...

    Plaid hexagone

    Encore quelques rangs puis je ferai les bordures

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:33
    Dane

    il est trés beau coloré pleins de peps bravo bisous

      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:14

        Merci, Dane

        il est cette fois terminé

        àbientôt pour d'autres photos

        Biz

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:21

    Il est magnifique , de belles couleurs pour réveiller l'hiver !

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:15

        Merci beaucoup

        Belle journée et biz

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:23

    Super joli et drôlement coloré.

     

      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:16

        Toutes ces couleurs sont raccord avec le soleil de ces derniers jours

        A bientôt avec des photos du plaid terminé

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:13
    De quoi faire venir le soleil dans la maison bravo
    Bises
      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:17

        Le soleil a du t'entendre ... depuis 3 jours il est bien présent

        mais ça ne va pas durer et la pluie est annoncée

        Biz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :