• Mes tests tricot -suite

    Je poursuis le tricot des tests sur lesquels je me suis engagée et dont je vous parlais la semaine dernière

    Je me suis concentrée sur le pull dont la date de rendu est fin janvier en espérant le terminer  d'ici demain pour lui donner son bain et le photographier tant qu'il fait soleil

    Mes tests tricot -suite

    J'ai terminé les manches après avoir détricoté la première puis l'avoir  refaite

    comme il me restait de la laine,  j'ai défait les cotes du bas pour allonger un peu le corps

    Mes tests tricot -suite

    voici ma blessure de tricoteuse wink2

    à force de pousser avec mon index des aiguilles à pointe sharp

    Cette fois c’est cicatrisé et de la corne s'est formée mais quand c'est frais et que l'aiguille vient se piquer dans le trou cry

    Je me suis équipée d'un dés souple pour la suite ...

    Des que possible, je vous présenterai le modèle de ce pull testé en détail avec mes impressions

    En attendant , il me permet de participer  au

    Rendez vous chez Dane pour admirer les ouvrages des autres participantes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:43
    Dane

    coucou , ha faire et défaire on connait !! mais le résultat donne un beau rendu bonne continuation pour la suite, et tu as raison de te protéger,

    les petits bibis font parfois très mal a bientôt bisous 

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:55

        Bonjour Dane, 

        Oui ces petits bobos au bout des doigts sont bien gênants. Là c'est cicatrisé, c'est mieux  wink2

        J'ai mis le turbo en rentrant plus tôt ce soir et mon pull trempe pour le blocage demain smile

        Bon we et biz

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:33

    Tu tricotes intensivement ! 

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:40

        tests obligent, je doit mettre le turbo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :