• les grannys

    Je viens de rejoindre la communauté des granny maniaques  qui a bien voulu m'accueillir happy

    Je leur présente les travaux que j'ai pu réaliser les années précédentes grâce à elles à défaut d'encours de ce type pour le moment

     

    Les voici pour vous aussi

    les grannys

     Modèle d'un Marie Claire Idées : laines diverses de mon stock

    les grannys

    Un plaid pour Marie dans sa couleur fétiche de l'époque

    les grannys

    les grannys

    le fameux plaid vagues

    les grannys

    Une bordure avec un tuto vu sur un blog canadien

    les grannys


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :