• Les fleurs du printemps

    Toute la semaine le soleil a été très présent et le printemps semblait s'installer

    Les fleurs du printemps

    Malheureusement pour cette fin de semaine nous avons la pluie

    Hier soir, rapidement en rentrant du travail j'ai cueilli un petit bouquet

    Les fleurs du printemps

    Un clin d'œil à Laurence  qui reconnaitra le joli cœur blanc qu'elle m'avait offert

    Les fleurs du printemps

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:11

    oh joliii ! belles fleurs et beau jardin ! smile

    moi je suis en retard , mis a part les arbres et arbustes , j'ai pas encore planté des fleurs sarcastic

    et oui le printemps s’installe petit a petit , bon weekend !

    bises

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:18

        Merci !

        Le bouquet à l'intérieur est bienvenu aujourd'hui car nous avons de la pluie

        J'aime bien le printemps avec toute cette vie qui revient dans la nature

        Bon we

         

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:13

    Merci pour ce partage des plus printanier ! Ca fait du bien de retrouver le soleil !!!

    Bon week-end

    Bisettes de Lysette

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:19

        Coucou, Lysette

        le printemps avec les fleurs qui montrent leur nez est bienvenu !

        J'aime bien cette saison avec la renaissance de la nature

        Bon We également et biz

         

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:35
    Dane

    elles sont superbes un beau partage, chez moi aussi ça pousse c' est agréable bisous bon dimanche 

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:18

    Merci ce beau partage printanier.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :