• Le retour du crochet

    Pour le défi de Dane, je suis contente de vous présenter deux ouvrages tout à fait dans le thème de Pâques

    Tout d'abord un mouton crocheté d'après un modèle proposé par Thali

    qui tient un très joli blog et participe régulièrement au défi de Dane

    Le retour du crochet

    Le retour du crochet

    Réalisé avec des laines de mon stock

    et hier des poulettes sont arrivées dans ma cuisine

    Le retour du crochet

    Le retour du crochet

    Repérées sur Instagram et crochetées d'après un tuto de chouette kit

    J'ai pensé à la petite poule rousse, souvenir de l'histoire que je lisais à mes enfants quand ils étaient petits

    Bonne fin de semaine

    Le retour du crochet


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:21
    Dane

    coucou ma belle je suis désolée je n' ai pas pu te mettre de com avant lorsque je venais sur ton blog ça me mettais page introuvable  

    avec de la perseverance j' y suis arrivé, j' adore ton petit mouton trop chou et tes petites poules c' est vraiment très mignons aussi bravo et merci pour cette jolie participation gros bisous a bientôt et garde le moral surtout bisous merci pour tes jolies fleurs c' est cool 

      • Mardi 14 Avril 2020 à 11:57

        Merci à toi.

        Tu restes bien active y compris pour coudre des masques , c'est top !

        Bon courage te bonne semaine à toi

        BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :