• Le retour du crochet

    Avec la chaleur, j'ai une envie de petits ouvrages wink2

    Des amies que j'ai converties au nettoyage durable dans la cuisine m'avaient fait des commandes

    Alors j'ai crocheté des tawashis et quelques kits bleus que j'ai déjà offerts

    Le retour du crochet

    Crochet et laine bubble de rico pour les tawashis 

    Tricot et coton drops pour les lavettes

    J'ai également débuté une nouvelle paire de chaussettes pour mon petit fils en laine Goomy de Bergère de France

    Le retour du crochet

    Je vais tricoter le pied assez long pour qu'il puisse les porter cet automne

    Je participe au défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif

    et pour finir pas de fleurs cette semaine, mais nos premières tomates et courgettes wink2

    Le retour du crochet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:44

    superbes ces légumes et aromates !! tout frais du jardin ! 

    (j'ai pas pu faire de jardin cette année ) 

    bises,  bon courage pour l'été caniculaire ! 

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:06

        Merci beaucoup

        C'est mon mari qui jardine et récolte et moi je cuisine wink2

        les produits du jardin sont bien agréables et tout frais, comme tu le dis

        Leur goût est inimitable

        Bel été pas trop chaud

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:46

    superbes les tawashi (j'ai fait et posté sur  le blog collectif des 4 saisons !)

    et les chaussettes  superbes ! , je sais pas en tricoter .. 

    bravo : )  des jolis ouvrages !

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:10

        Merci pour ton gentil commentaire

        Tu sais je tricote les chaussettes selon le même modèle et une fois qu'on a appris ce n'est pas compliqué

        c'est surtout la  laine et ses couleurs qui ajoutent beaucoup au rendu final

        Biz

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:36

    Jolis ouvrages. Les courgettes arrivent aussi chez nous. Bises.

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:45

        Merci, Cat

        Oui,  le potager survit malgré le chaud mais dans le jardin d'agrément plusieurs arbustes sont en train de sécher...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :