• Le retour des chaussettes

    Pour le défi de Dane

    Je vous présente ma dernière paire de chaussettes tricotée pour Lucine

    Le retour des chaussettes

    Le retour des chaussettes

    La tige et le dessus du pied sont tricotés en cotes 3 / 1. Elles sont confortables

    Le retour des chaussettes

    Bonne fin de semaine ! 

    Le retour des chaussettes

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:16
    Dane

    coucou ma belle je vois que tu as repris la production de chaussettes elles sont magnifiques jolies teinte elles ont l' air confortables bravo et merci pour ta participation merci pour le partage de tes jolies fleurs bisous virtuels 

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:33
    Dane

    coucou je viens au nouvel je ne te vois plus j' espère que tout va bien pour toi et tes proches donne moi vite de tes nouvelles bisous

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:10

    Elles ont une belle couleur ! Grâce à ton aide j'ai fini la première chaussette du modèle que je t'avais envoyé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :