• Le gilet du confinement

    Je télé travaille depuis le 17 mars et les journées sont bien remplies

    Néanmoins, je prends du temps pour tricoter et ainsi me reposer l'esprit

    Le gilet du confinement

    J'avais besoin d'un gilet noir

    J'aime bien le modèle du gilet Kotte que j'avais testé pour Cécile de "que font mes mains"

    J'avais des pelotes de fil plassard noir

    Le fil est un mélange acrylique et laine et va sans doute vite boulocher mais au moins je tricote mon stock

    Il est différent du gilet avec mohair mais va bien aussi et sera plus facile à porter en ce moment

    Le gilet du confinement

    Il a bien avancé et la seconde manche sera vite terminée wink2

    Avec ce tricot je participe au défi de Dane

    et au #covdikal organisé par une québecoise

    J'ai aussi réparé des  chaussettes de mon mari qui s'usent en ressortant un fil à repriser de ma grand mère et aussi son œuf en bois

    Le gilet du confinement

    Souvenirs, souvenirs... j'aime bien continuer à utiliser ses fournitures

    Le gilet du confinement

    Prenez bien soin de vous et de vos proches !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:59
    Dane

    Coucou ton petit gilet sera super sympa, j' aime beaucoup ce modèle , et vivement que ce satané virus fiche le camp a tout jamais que l' on puisse sortir   belle semaine a toi ma belle prends soins de toi et tes proches merci pour cette jolie participation bisous de loin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :