• La mère Noël au travail

    Comme chaque année, j'ai préparé de petits paquets pour des dames de mon service et quelques collègues

    cadeau original | Gratuit.be

    J'ai pris beaucoup de plaisir à y réfléchir un peu en avance puis à les préparer et la joie qu’elles ont exprimée en les recevant m'a fait encore plus plaisir smile

    Chacune  a reçu une enveloppe avec un mélange de cadeaux "faits maison" et achetés

    La mère Noël du travail

    La mère Noël du travail

    Ensemble des broderies offertes

    et contenu de quelques enveloppes

    La mère Noël du travail

    La mère Noël au travail

    La mère Noël au travail

    La mère Noël au travail

    La mère Noël au travail

    Quand vous lirez cet article, je serai dans l'avion qui nous conduit vers le Québec wink2

    La mère Noël au travail

    Nous rentrerons juste avant Noël

    Passez un bon mois de décembre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :