• L'automne est là

    L'automne est là

    Pommes de pins ramassées pendant nos vacances

    L'automne est là

     

    L'automne est là

    L'automne est là

    Glands récoltés aussi pendant les vacances et potiron crochetés "maison"

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:39

    Une ravissante déco automnale ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:31

        MERCI

        Bonne soirée et biz

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:23
    Dane

    j' aime beaucoup les couleurs de l' automne, tout ce qu' il est possible de faire en déco la tienne est bien sympa bravo a bientôt biz

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:03

        Merci, Dane

        Chez nous,  les feuilles ne se sont pas encore très colorées. je pars dimanche au Québec et j’espère que je vais profiter des belles couleurs des arbres

        Biz

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:23

    Moi aussi j'aime bien ramasser des objets pendant mes balades. C'est une bonne idée que tu as eue de les mettre en valeur.

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:04

        Merci beaucoup

        Hier apm, j'ai encore ramassé quelques beaux marrons brillants

        Je suis incorrigible wink2

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:36

    j'ai vu de belles décos avec des pommes de pin sur Pinteret!!! jolis tes potirons crochetés!!! bravo

    bises

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:12

        Merci smile

        Oui il y a de très belles choses sur le net

        je vais aussi poster bientôt quelques photos prises au Québec où les citrouilles étaient à l'honneur ...

        Bon we

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :