• Kal chaussettes Mont Royal

    Je vous en parlais  Ici

    Spirou bobine nous proposait un kal à partir d'un modèle de sa création

    J'ai terminé ma seconde chaussette yes

    Kal chaussettes Mont Royal

    Kal chaussettes Mont Royal

    C'est la première fois que je  réalise des chaussettes avec un point fantaisie

    Le modèle est parfait, facile à suivre et agréable à réaliser

    Vous pouvez vous lancer wink2

    Kal chaussettes Mont Royal

    Kal chaussettes Mont Royal

    J'ai terminé juste avec ma laine en stock ...

    Kal chaussettes Mont Royal

    Elles me sont un peu justes mais sont destinées à ma fille qui a le pied moins long et plus fin que moi donc ce sera très bien

    Encore un ouvrage qui va s'envoler avec moi vers le Québec cool

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:44

    bravo, les pieds seront bien au chaud cet hiver...

    bises

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:09

        Eh oui, elles seront bien utiles dans le froid du Québec wink2

        Biz et bonne semaine

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:46

    Elles sont superbes, je suis admirative là !

    Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:08

        Merci beaucoup !

        J’appréhendais un peu mais finalement elles sont simples à réaliser car le modèle est top

        biz

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:24
    Dane

    coucou de bien jolies chaussettes moi je ne peux pas faire je tiens toujours une aiguille sous mon bras  lol!! aiguille circulaire idem une très mauvaise habitude depuis toute petite j' ai beau essayer je met une plombe a tricoter sinon !   bisous a très vite , plus de grannys en vue ?

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:01

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire. J'ai déjà vu des personnes qui tricotent comme toi. Moi, je ne saurai pas wink2

        Je trouve agréable de travailler sur 4 aiguilles et les chaussettes en plus avec un point fantaisie ne sont pas monotones à réaliser

        Plus de grannys à l'horizon pour le moment mais je vais continuer à suivre le défi sur ton blog en attendant d'y participer à nouveau

        A bientôt et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :